top of page

FAQ

1

​Comment effectuer une commande

Vous pouvez effectuer vos commandes sur elliniko.fr et remplir votre panier directement ou aussi nous envoyer votre commande par mail à contact@elliniko.fr ou sur le Facebook l'elliniko ou par sms au 06 65 52 09 50.

​

2

Comment effectuer vos paiements sécurisés

Lorsque vous faîtes vos achats sur le site elliniko.fr il vous est possible d'effectuer vos paiements sécurisés par Carte Bleue/VISA (Stripe) et/ou Paypal.

Lorsque vous venez chercher vos achats à L'Elliniko au marché des Capucins 33800 Bordeaux, vous pourrez effectuer vos paiements en Carte Bleue/VISA et/ou espèces.

Lorsque vous souhaitez être livré nous recommandons la Carte Bleue/VISA.

3

Livraisons et retrait de commandes

Lorsque vous commandez sur le site elliniko.fr vous êtes livré sur Bordeaux et la CUB dans les 24h suivant votre commande du mercredi au dimanche si vos achats sont au moins de 50€.

La livraison est gratuite.

Vous pouvez venir récupérer une commande sur le Greek corner L'ELLINIKO du mercredi au dimanche de 9h30 à 13h30.

Pour les livraisons dans la France comptez un minimum de 48h selon le service d'envoi choisi

4

Échange &

Remboursement

les produits alimentaires ne pourront être retournés ou échangés que s'ils ont été reçus endommagés. Si vous avez un problème avec un produit comme une date limite de consommation dépassée, nous nous engageons a vous l'échanger bien sûr à condition de nous retourner le produit non conforme. Vous serez remboursé directement sur votre Carte Bleue.

bottom of page